jeudi 27 octobre 2011

2011 Subaru Forester


Le Forester 2011 est la troisième génération de Subaru du VUS multisegment. Basé sur la plateforme Impreza, le Forester de Subaru propose une suspension multibras à l'arrière, d'économie de carburant direction assistée électrique et de contrôle dynamique du véhicule Subaru.

Tous les véhicules Subaru Forester fonction du système symétrique de traction, et les clients peuvent choisir le nouveau-pour-été-2011 2.0-litre moteur essence Boxer - retour 37.7mpg (combiné) et un chiffre faible émission de CO2 de 173g/km - ou la nouvelle, encore plus frugaux Boxer diesel (47.9mpg, combinés) qui offre également une impressionnante entre-comble large de 625 miles (1000 km).

Bénéficiant d'une agilité exceptionnelle, meilleure économie de carburant, de l'espace de chargement impressionnant et voiture-comme caractéristiques, la Subaru Forester SUV est une grande valeur, au prix de seulement £ 21 370 (OTR).

Équipement et la conception

Le Subaru Forester possède un aspect propre et ciselé avec multi-rainuré pour passage des roues, Hawk-Eye phares et pare-chocs musculaires. La pensée a même été donné à des poignées de portes extérieures trapu, qui ont cavités profondes pour permettre à l'hiver gants porteurs une facilité d'adhérence.

Les instruments ont une allure sportive, grâce à leur design clair et un éclairage subtil du véhicule tandis que l'affichage de nombreuses informations comprend un indicateur de carburant instantanée de la consommation, en soulignant une excellente efficacité de la Forester de Subaru.

Touche des primes Autre partagé par tous les forestiers comprennent un gaz jambe assistée capot, la conception du fascia qui coule, à double couture en tissu de siège, métalliques décoration d'intérieur, coussins accoudoir rembourré et un système audio haut de gamme qui comprend USB, iPod et connectivité Bluetooth.
Subaru Forester 2011


Le diesel Subaru Forester offre des niveaux d'équipement exceptionnelle, même avec la base Forester 2.0DX vedette symétrique All-Wheel Drive, contrôle dynamique du véhicule Subaru, auto-nivellement de suspension arrière, d'économie de carburant de direction électrique, frontaux, latéraux et rideaux gonflables et 16 x 6,5 des jantes en alliage avec 215/65 pneus.

Les autres caractéristiques comprennent électriques avant et arrière fenêtres, 60-40 sièges arrière avec dossier inclinable dossiers, le contrôle du climat de la climatisation, radio / lecteur CD, feux antibrouillard avant, affichage des informations du véhicule, la hauteur et le volant de réglage de rejoindre, en cuir -Volant, frein à main et levier de vitesse, sièges avant chauffants, les rétroviseurs et essuie-glaces et le régulateur de vitesse.

Le Subaru Forester 2.0D XC ajoute toit rails, plus grands, des roues de 17 x 7.0inch en alliage avec 225/55 pneus, rétroviseurs rabattables électriquement, d'une seule touche sièges arrière rabattable, phares HID, une grande propulsion électrique toit ouvrant et les un système audio haut de gamme avec une caméra intégrée inverser arrière et un grand écran pour la facilité d'utilisation

Au sommet de la gamme diesel, le Forester 2.0D XS NavPlus, ajoute la navigation par satellite avec une seule DVD / CD / radio, sièges en cuir, siège conducteur électrique et télédéverrouillage Smart-entrée avec bouton-poussoir de démarrage.

L'essence Subaru Forester gamme commence avec le X. entrée de gamme Forester 2.0 Il dispose symétrique All-Wheel Drive, contrôle dynamique du véhicule Subaru, auto-nivellement de suspension arrière, d'économie de carburant de direction électrique, frontaux, latéraux et rideaux gonflables, quatre vitres électriques, 60/40-split avec les sièges arrière inclinables dossiers, contrôle climatique de climatisation, radio / lecteur CD, feux antibrouillard avant, l'affichage des informations du véhicule, la hauteur et la portée de réglage du volant, sièges avant chauffants, rétroviseurs et essuie-glaces, plus régulateur de vitesse et de jantes en alliage de 16 pouces. Les modèles manuels possèdent un double transmission de gamme.

Enfin, le plus élevé-spec Forester 2.0 XS essence offre des roues en alliage de 17 pouces; sièges en cuir, volant, levier de vitesses et frein à main; prime de système audio avec une caméra intégrée inverser arrière et un grand écran pour la facilité d' utilisation; HID phares; toit ouvrant, siège conducteur électrique est; rétroviseurs rabattables électriquement; rétractable plateau de siège arrière avec porte-gobelet; bouton du démarreur du moteur et sans clé «intelligent» d'entrée.

NOUVEAU BOXER DIESEL EN DÉTAIL

Dédié à la disposition du moteur Boxer à plat opposés pendant plus de 40 ans, les ingénieurs de Subaru ont été déterminés à utiliser ce format pour leur prouvé le premier moteur diesel et pour la nouvelle version améliorée de ce moteur introduite au printemps 2011.

Le désir était de créer un léger, compact, unité forte avec une réduction des vibrations, le bruit et la friction interne, ainsi que d'un centre ultra-faible de la gravité, par rapport à un moteur en ligne. Cette configuration améliore la maniabilité agilité et une tenue de route - en particulier lorsqu'il est combiné avec le système de renommée de Subaru de traction intégrale symétrique All-Wheel.

Le moteur diesel et la transmission ne sont pas seulement monté très bas, mais aussi au sein de l'empattement du véhicule, ce qui renforce encore la dynamique du châssis. Les pistons opposés horizontalement de manière efficace annuler toute vibration secondaire harmonique (vibration avec le double de la fréquence de la vitesse du moteur). Le vilebrequin est court et très rigide, ce qui minimise le bruit des vibrations souvent présents dans de nombreux autres moteurs diesel.

Et l'équilibre supérieur du moteur à plat opposés moyens internes d'inertie de rotation et la friction sont considérablement réduits par rapport à un moteur en ligne. Réduction des frottements internes des moyens réponse à l'accélérateur est également exceptionnellement vivante et en harmonie avec le patrimoine sportive de Subaru.

Le bloc cylindre est d'une conception semi-fermé le pont rigide, tandis que tous les cinq paliers principaux dans le composite en alliage bloc métallique utiliser des supports pour plus de solidité et de durabilité. Elle améliore aussi le raffinement, offrant une expansion thermique similaire à celle du vilebrequin.

Un traitement de surface spécial pour résister aux pressions du moteur diesel à combustion élevée est appliquée au vilebrequin à haute résistance, tandis que les têtes uprated cylindres ont culbuteurs à rouleaux. En outre, la came-disque se fait via un système de chaîne qui est mieux à même de gérer les variations de couple du moteur diesel.

La nouvelle version du Boxer Diesel emploie une pointe à rampe commune d'injection de carburant avec le système de carburant à haute pression avant d'être introduit dans la rampe commune. Cette efficacité maximise, tant en termes de consommation de carburant de puissance, et les émissions.

Le développement du moteur diesel révisé se concentre sur neuf principales améliorations. Il s'agit notamment amélioré l'efficacité du turbocompresseur à une réduction des pertes par pompage, de nouveaux arbres à cames d'échappement calendrier, augmenté de refroidissement EGR, optimisé débit dans le circuit de refroidissement, montage de 4 p. cent bielles plus légers, ce qui élimine le chauffe mini-PTC et le passage à une plus petite capacité de 150-A de l'alternateur.

Le nouveau moteur diesel Euro5 Boxer répond aux normes d'émissions grâce à des catalyseurs d'oxydation et d'un FAP (filtre à particules diesel). Cette matière particulaire minimise - la cause de la fumée noire.

Les performances sont améliorées alors que l'économie de carburant et les émissions sont considérablement améliorées. La puissance maximale est toujours 147ps à un rpm 3600 ultra-faible et les 350Nm substantielle (258lb.ft) de couple est maintenant encore plus accessible, de 1600 à 2400 rpm - 200rpm plus bas que précédemment.

Vitesse de pointe diesel Subaru Forester et 0-60mph figure sont parmi les meilleurs dans la catégorie des VUS compacts. La vitesse maximale est 115,5 mph et le sprint à 60 mph est expédié en 10,3 secondes. Plus important encore, dans des engins de souplesse laisse la plupart des concurrents de fuite grâce à une forte de milieu de gamme de couple et les ratios choisis avec soin de la boîte de vitesses manuelle à six vitesses.

L'économie de carburant dans le 2.0DX Subaru Forester est améliorée par une moyenne de 7,2 pour cent, à un 39,8 en circulation (urbain), 54,3 (extra-urbain) et 47.9mpg (combiné). Le Forester 2.0D XS XC et dérivés NavPlus, avec leurs pneus plus larges, ne sont pas loin derrière avec 39,2 (urbaine), 53,3 (extra-urbain) et 47.1mpg (combiné). Les nouveaux chiffres d'émissions de CO2 sont particulièrement impressionnants, contre 167 et 170g/km, respectivement à 155 et 158g/km seulement.

Afin de maximiser les avantages de cette frugalité retrouvée, réservoir de carburant du moteur diesel Boxer est plus large - 64 litres contre 60 le modèle à essence de litres, ce qui lui donne une gamme de 625 milles / 1000 km.

2.0 LITRES D'ESSENCE EN DÉTAIL

Le dernier moteur Subaru Boxer délivre l'essence améliorée références environnementales par rapport à son prédécesseur, tout en offrant une accélération en douceur. Le FB-Un nouveau moteur (qui se trouve dans le X 2.0 et les modèles Forester XS) offre plus fort de faible puissance et de milieu de gamme en tirant, une souplesse accrue et économie de carburant améliorée, ainsi que les émissions d'échappement.

Le 2,0-litres à quatre cames configuration reste la même, avec des arbres à cames par rangée de doubles en tête (DACT), quatre soupapes par cylindre et un système de contrôle actif des soupapes (AVCS) - une forme de calage variable des soupapes. La course a été augmentée par une 8mm supplémentaire à 92mm, offrant une amélioration du couple dans les gammes basses et moyennes vitesses, en plus de la réduction des émissions. La capacité est désormais 1995 cc.

La culasse, le bloc-cylindres et des soupapes ont été re-conçu, alors que les systèmes d'admission et d'échappement ont été largement re-travaillé pour optimiser l'efficacité grâce à un flux d'air accru. Les modifications apportées au système de refroidissement des canaux permettent maintenant au moteur d'atteindre la température de fonctionnement plus rapide, avec une accélération des augmentations de température d'huile, réduisant la friction et l'amélioration de l'économie de carburant.

Pour ce moteur de troisième génération Boxer essence, Subaru emploie aussi un arbre à cames du type à chaîne, que l'on trouve sur les Subaru à six cylindres et les moteurs de la marque Diesel Boxer. Un design plus compact et sans entretien d'installation sont deux avantages importants de cette altération.

Urbain / extra urbaine / mixte chiffres de consommation sont maintenant 29,1 / 44,8 / 37.7mpg pour le Subaru Forester 2.0 X et XS modèles automatiques, avec un chiffre d'amélioration de CO2 de 174g/km. Cela se compare favorablement avec la concurrence d'essence automatique.

La boîte automatique à quatre vitesses réalise le tableau de bord 0-60mph en 12,3 secondes, avec une vitesse maximale de 115 mph, tandis que le couple élevé amélioré permet d'engrenages pour le raffinement améliorés et l'économie, sans sacrifier la réponse du moteur.

Manuel versions du Forester montrent des améliorations similaires avec urbain / extra urbaine / mixte chiffres de 30,1 / 44,1 / 37.7mpg, et une faible cote de CO2 de 173g/km. La vitesse de pointe pour le Forester de Subaru manuelle est 114 mph avec un temps de 0-60mph de 10,6 secondes.

TRANSMISSION

Le diesel Forester bénéficie d'une boîte manuelle à six vitesses avec des rapports optimisés pour tranquille, raffinée à haute vitesse de croisière souple et manœuvres à basse vitesse. Par exemple, le sixième rapport est légèrement supérieur au cinquième rang sur la Legacy et Outback Boxer Diesel, avec un ratio de 0.557:1, livrant rpm 31.5 mph / 1000 pour le 2.0DX Subaru Forester, tandis que la première vitesse est inférieure à 3.454:1.

La boîte de vitesses manuelle à six vitesses emploie un changement de câble. En dehors de donner une organisation cohérente, d'isoler les câbles de transmission et les vibrations du moteur, le raffinement amélioration.

Les modèles à essence sont également disponibles avec une transmission automatique à quatre rapports. Cela donne plus lisse changements avec une plus grande sensibilité aux souhaits du conducteur. Il est plus efficace, les économies de carburant, car un glissement de lock-up dispositif réduit le régime moteur gaspillé. En outre, l'électronique de pointe - lié à une électronique de l'accélérateur - Vitesse moteur de match avec le meilleur équipement pour une situation donnée.

Une nouvelle fonctionnalité est "Shift Sport» qui permet aux conducteurs de choisir parmi «normal», «sport» ou «manuel» des modes, leur permettant de "tap-shift 'entre les engrenages à volonté.

Comme avec les modèles précédents, le temps plein All-Wheel-Drive dispose d'une transmission 60/40 active du couple-Split sur l'automatique. Cependant, la scission varie en fonction de surface de la route change et les conditions météorologiques.

SYMÉTRIQUE All-Wheel-Drive

Tous les modèles Forester profiter des avantages de Subaru acclamé à temps plein symétrique All-Wheel-Drive système, ainsi que Subaru contrôle dynamique du véhicule, comme la norme. Le dernier système utilise des capteurs sophistiqués pour détecter un côté à l'autre et d'avant-arrière glisse, plus les mouvements de direction brusques. Il contrôle la perte survirage / sous-virage et le potentiel de contrôle par le freinage des roues individuelles et couper le régime moteur - le tout en quelques millisecondes.

Le Forester de Subaru réflexion rapide à temps plein du système Symmetrical AWD divise la puissance 50 / 50 pour cent avant / arrière comme paramètre par défaut. Cependant, dès que de glissement est détecté, le différentiel central à visco-coupleur de ses répartit le couple à l'essieu qui a le plus d'adhérence.

Conduite et la maniabilité

Un sophistiqués symétrique All-Wheel-Drive, à faible friction, à long débattement suspension à quatre roues indépendantes et bas-centre de gravité du moteur Boxer, tous contribuent à la réputation de la Subaru Forester pour la dynamique du châssis exceptionnel.

Il offre une conduite très absorbantes avec un contrôle précis de la géométrie précise linéaire courant sur la surface des routes inégales soutenu par de pilotage extrêmement réactif et de manutention.

L'arrière multibras, suspension à double triangulation libère l'espace grâce plus de bagages à sa compacité par rapport à la précédente jambe de force arrière arrangement. Et parce qu'il est attaché à un sous-châssis par l'intermédiaire des buissons, avec la section de montage s'installe à sous le plancher lui-même, le bruit routier est réduit, aussi.

Pour stimuler le confort de conduite, les ressorts arrière et amortisseurs sont montés derrière la ligne centrale des roues arrière, avec la course roue elle-même le déplacement vers l'arrière. A l'arrière barre anti-roulis est standard.

Comme toutes les précédentes incarnations Subaru Forester, la suspension arrière dispose d'auto-nivellement qui favorise la stabilité lors Laden et assure une garde au sol constante - aujourd'hui une importante 215mm - 10mm plus grande qu'auparavant.

A l'avant, l'ancien sous-châssis a été éliminé, économiser 20 kg de poids. Toutefois, une nouvelle boîte-section de la traverse avant offre le même niveau de rigidité structurelle.

La suspension à jambes MacPherson et la mise en page barre anti-roulis est basée sur celle utilisée par le Legacy et Impreza très acclamé. Il offre une grande rigidité latérale, qui améliore la réponse de direction et de stabilité dans les virages.

Ceci est encore renforcé par une rigidité en particulier de montage pour la crémaillère de direction et le positionnement de la boîte de vitesses et le moteur électrique de direction sous le panier pour une sensation plus uniforme. Par ailleurs, bagues de suspension spéciaux et points de fixation de réduire les chocs de la route.

Un sens plus linéaire pour le pilotage a été atteint, tandis que le rapport de démultiplication de direction a été changé pour une sensation plus sportive et le diamètre rack est passée de 23 à 26mm.

Pour le Forester de Subaru Boxer Diesel, le front de l'amortissement a été raffermi avec la direction pour affiner la manipulation et de compenser l'augmentation de 45 kg de poids du moteur.

Dimensions des roues et des pneus ont été optimisés pour le châssis de la nouvelle Subaru Forester et prévu une utilisation tout terrain.

Le Subaru Forester X modèles sont équipés de roues de 16 x 6,5 pouces en alliage avec pneus 215/65 R 16, tandis que Forester XC, XS et XS NavPlus ont des roues de 17 x 7,0 pouces en alliage avec pneus 225/55 R 17.

PASSAGERS ET LA PROTECTION DES PIÉTONS

Les deux occupants et les piétons sont bien protégés par la grâce Subaru Forester à toute une série de mesures de sécurité visant à atteindre les plus hauts standards.

Airbags rideaux et latéraux sont désormais équipés de tous les modèles en collaboration avec le conducteur et le passager avant à double airbags. Les ceintures de sécurité avant sont tendeurs, anti-coup du lapin appuie-tête avant sont de série et les sièges avant à absorption d'énergie ont le dos.

La pédale de frein est à absorption d'énergie, étant conçu pour photographiez sous l'impact sévère, la protection des membres inférieurs du conducteur. Sur le siège arrière, deux supports compatibles ISOFIX siège enfant sont équipés.

Également équipé en standard, l'anti-système de freinage antiblocage (ABS) est livré avec répartiteur électronique de freinage (EBD). Ce système jongle la force de freinage entre les roues avant et arrière en fonction de transfert de poids pendant la décélération. Contrairement au modèle précédent, le nouveau Forester freins à disques ventilés avant.

Acier à haute résistance est largement utilisé tout au long de la carrosserie, offrant de bonnes «aptitude à l'écrasement» en cas de besoin pour protéger la zone des passagers. Non seulement l'élimination de la précédente Subaru Forester sous-châssis avant de réduire le poids par 20 kg, mais la nouvelle structure se dissipe mieux les forces d'impact frontal.

Protection des piétons est également grandement améliorée. Parce que le Subaru Forester est plus élevé qu'une voiture, plus d'espace a été faite entre le capot et le catch, tandis que le capot lui-même a été conçu pour répartir la charge d'impact sur toute sa surface. Le dos du capot compresse facilement et l'avance du capot du pare-brise est conçu pour dissiper l'énergie de collision.

Une plaque absorbant les chocs a été installé en amont de la poutre pare-chocs avant pour réduire les blessures aux jambes des piétons. Cette conception répond à la réglementation européenne de sécurité des piétons tout en conservant l'angle de la Forester de Subaru démarche hors route, comme attendu d'un SUV.

GARANTIE

Tous les forestiers viennent avec la garantie d'une garantie de trois ans ou 60 000-mile, plus de 12 ans anti-corrosion de couverture et de garantie peinture de trois ans.

Ceci est en plus de trois ans d'adhésion à Subaru Assistance - une maison en bordure de route complète et forfait de réparation et de récupération tout au long du Royaume-Uni et l'Europe, géré par Mondial Assistance.

Les intervalles d'entretien sont 12.000 miles ou un an - selon arrive en premier.

Notes d'assurance sont aussi extrêmement compétitifs à 9E Groupe pour l'2.0DX Subaru Forester et XC et 10E pour le groupe Subaru Forester 2.0D XS NavPlus.

Subaru-Populaire francais d'automobiles: 2011 Subaru Forester

2011 Subaru Forester


Le Forester 2011 est la troisième génération de Subaru du VUS multisegment. Basé sur la plateforme Impreza, le Forester de Subaru propose une suspension multibras à l'arrière, d'économie de carburant direction assistée électrique et de contrôle dynamique du véhicule Subaru.

Tous les véhicules Subaru Forester fonction du système symétrique de traction, et les clients peuvent choisir le nouveau-pour-été-2011 2.0-litre moteur essence Boxer - retour 37.7mpg (combiné) et un chiffre faible émission de CO2 de 173g/km - ou la nouvelle, encore plus frugaux Boxer diesel (47.9mpg, combinés) qui offre également une impressionnante entre-comble large de 625 miles (1000 km).

Bénéficiant d'une agilité exceptionnelle, meilleure économie de carburant, de l'espace de chargement impressionnant et voiture-comme caractéristiques, la Subaru Forester SUV est une grande valeur, au prix de seulement £ 21 370 (OTR).

Équipement et la conception

Le Subaru Forester possède un aspect propre et ciselé avec multi-rainuré pour passage des roues, Hawk-Eye phares et pare-chocs musculaires. La pensée a même été donné à des poignées de portes extérieures trapu, qui ont cavités profondes pour permettre à l'hiver gants porteurs une facilité d'adhérence.

Les instruments ont une allure sportive, grâce à leur design clair et un éclairage subtil du véhicule tandis que l'affichage de nombreuses informations comprend un indicateur de carburant instantanée de la consommation, en soulignant une excellente efficacité de la Forester de Subaru.

Touche des primes Autre partagé par tous les forestiers comprennent un gaz jambe assistée capot, la conception du fascia qui coule, à double couture en tissu de siège, métalliques décoration d'intérieur, coussins accoudoir rembourré et un système audio haut de gamme qui comprend USB, iPod et connectivité Bluetooth.
Subaru Forester 2011


Le diesel Subaru Forester offre des niveaux d'équipement exceptionnelle, même avec la base Forester 2.0DX vedette symétrique All-Wheel Drive, contrôle dynamique du véhicule Subaru, auto-nivellement de suspension arrière, d'économie de carburant de direction électrique, frontaux, latéraux et rideaux gonflables et 16 x 6,5 des jantes en alliage avec 215/65 pneus.

Les autres caractéristiques comprennent électriques avant et arrière fenêtres, 60-40 sièges arrière avec dossier inclinable dossiers, le contrôle du climat de la climatisation, radio / lecteur CD, feux antibrouillard avant, affichage des informations du véhicule, la hauteur et le volant de réglage de rejoindre, en cuir -Volant, frein à main et levier de vitesse, sièges avant chauffants, les rétroviseurs et essuie-glaces et le régulateur de vitesse.

Le Subaru Forester 2.0D XC ajoute toit rails, plus grands, des roues de 17 x 7.0inch en alliage avec 225/55 pneus, rétroviseurs rabattables électriquement, d'une seule touche sièges arrière rabattable, phares HID, une grande propulsion électrique toit ouvrant et les un système audio haut de gamme avec une caméra intégrée inverser arrière et un grand écran pour la facilité d'utilisation

Au sommet de la gamme diesel, le Forester 2.0D XS NavPlus, ajoute la navigation par satellite avec une seule DVD / CD / radio, sièges en cuir, siège conducteur électrique et télédéverrouillage Smart-entrée avec bouton-poussoir de démarrage.

L'essence Subaru Forester gamme commence avec le X. entrée de gamme Forester 2.0 Il dispose symétrique All-Wheel Drive, contrôle dynamique du véhicule Subaru, auto-nivellement de suspension arrière, d'économie de carburant de direction électrique, frontaux, latéraux et rideaux gonflables, quatre vitres électriques, 60/40-split avec les sièges arrière inclinables dossiers, contrôle climatique de climatisation, radio / lecteur CD, feux antibrouillard avant, l'affichage des informations du véhicule, la hauteur et la portée de réglage du volant, sièges avant chauffants, rétroviseurs et essuie-glaces, plus régulateur de vitesse et de jantes en alliage de 16 pouces. Les modèles manuels possèdent un double transmission de gamme.

Enfin, le plus élevé-spec Forester 2.0 XS essence offre des roues en alliage de 17 pouces; sièges en cuir, volant, levier de vitesses et frein à main; prime de système audio avec une caméra intégrée inverser arrière et un grand écran pour la facilité d' utilisation; HID phares; toit ouvrant, siège conducteur électrique est; rétroviseurs rabattables électriquement; rétractable plateau de siège arrière avec porte-gobelet; bouton du démarreur du moteur et sans clé «intelligent» d'entrée.

NOUVEAU BOXER DIESEL EN DÉTAIL

Dédié à la disposition du moteur Boxer à plat opposés pendant plus de 40 ans, les ingénieurs de Subaru ont été déterminés à utiliser ce format pour leur prouvé le premier moteur diesel et pour la nouvelle version améliorée de ce moteur introduite au printemps 2011.

Le désir était de créer un léger, compact, unité forte avec une réduction des vibrations, le bruit et la friction interne, ainsi que d'un centre ultra-faible de la gravité, par rapport à un moteur en ligne. Cette configuration améliore la maniabilité agilité et une tenue de route - en particulier lorsqu'il est combiné avec le système de renommée de Subaru de traction intégrale symétrique All-Wheel.

Le moteur diesel et la transmission ne sont pas seulement monté très bas, mais aussi au sein de l'empattement du véhicule, ce qui renforce encore la dynamique du châssis. Les pistons opposés horizontalement de manière efficace annuler toute vibration secondaire harmonique (vibration avec le double de la fréquence de la vitesse du moteur). Le vilebrequin est court et très rigide, ce qui minimise le bruit des vibrations souvent présents dans de nombreux autres moteurs diesel.

Et l'équilibre supérieur du moteur à plat opposés moyens internes d'inertie de rotation et la friction sont considérablement réduits par rapport à un moteur en ligne. Réduction des frottements internes des moyens réponse à l'accélérateur est également exceptionnellement vivante et en harmonie avec le patrimoine sportive de Subaru.

Le bloc cylindre est d'une conception semi-fermé le pont rigide, tandis que tous les cinq paliers principaux dans le composite en alliage bloc métallique utiliser des supports pour plus de solidité et de durabilité. Elle améliore aussi le raffinement, offrant une expansion thermique similaire à celle du vilebrequin.

Un traitement de surface spécial pour résister aux pressions du moteur diesel à combustion élevée est appliquée au vilebrequin à haute résistance, tandis que les têtes uprated cylindres ont culbuteurs à rouleaux. En outre, la came-disque se fait via un système de chaîne qui est mieux à même de gérer les variations de couple du moteur diesel.

La nouvelle version du Boxer Diesel emploie une pointe à rampe commune d'injection de carburant avec le système de carburant à haute pression avant d'être introduit dans la rampe commune. Cette efficacité maximise, tant en termes de consommation de carburant de puissance, et les émissions.

Le développement du moteur diesel révisé se concentre sur neuf principales améliorations. Il s'agit notamment amélioré l'efficacité du turbocompresseur à une réduction des pertes par pompage, de nouveaux arbres à cames d'échappement calendrier, augmenté de refroidissement EGR, optimisé débit dans le circuit de refroidissement, montage de 4 p. cent bielles plus légers, ce qui élimine le chauffe mini-PTC et le passage à une plus petite capacité de 150-A de l'alternateur.

Le nouveau moteur diesel Euro5 Boxer répond aux normes d'émissions grâce à des catalyseurs d'oxydation et d'un FAP (filtre à particules diesel). Cette matière particulaire minimise - la cause de la fumée noire.

Les performances sont améliorées alors que l'économie de carburant et les émissions sont considérablement améliorées. La puissance maximale est toujours 147ps à un rpm 3600 ultra-faible et les 350Nm substantielle (258lb.ft) de couple est maintenant encore plus accessible, de 1600 à 2400 rpm - 200rpm plus bas que précédemment.

Vitesse de pointe diesel Subaru Forester et 0-60mph figure sont parmi les meilleurs dans la catégorie des VUS compacts. La vitesse maximale est 115,5 mph et le sprint à 60 mph est expédié en 10,3 secondes. Plus important encore, dans des engins de souplesse laisse la plupart des concurrents de fuite grâce à une forte de milieu de gamme de couple et les ratios choisis avec soin de la boîte de vitesses manuelle à six vitesses.

L'économie de carburant dans le 2.0DX Subaru Forester est améliorée par une moyenne de 7,2 pour cent, à un 39,8 en circulation (urbain), 54,3 (extra-urbain) et 47.9mpg (combiné). Le Forester 2.0D XS XC et dérivés NavPlus, avec leurs pneus plus larges, ne sont pas loin derrière avec 39,2 (urbaine), 53,3 (extra-urbain) et 47.1mpg (combiné). Les nouveaux chiffres d'émissions de CO2 sont particulièrement impressionnants, contre 167 et 170g/km, respectivement à 155 et 158g/km seulement.

Afin de maximiser les avantages de cette frugalité retrouvée, réservoir de carburant du moteur diesel Boxer est plus large - 64 litres contre 60 le modèle à essence de litres, ce qui lui donne une gamme de 625 milles / 1000 km.

2.0 LITRES D'ESSENCE EN DÉTAIL

Le dernier moteur Subaru Boxer délivre l'essence améliorée références environnementales par rapport à son prédécesseur, tout en offrant une accélération en douceur. Le FB-Un nouveau moteur (qui se trouve dans le X 2.0 et les modèles Forester XS) offre plus fort de faible puissance et de milieu de gamme en tirant, une souplesse accrue et économie de carburant améliorée, ainsi que les émissions d'échappement.

Le 2,0-litres à quatre cames configuration reste la même, avec des arbres à cames par rangée de doubles en tête (DACT), quatre soupapes par cylindre et un système de contrôle actif des soupapes (AVCS) - une forme de calage variable des soupapes. La course a été augmentée par une 8mm supplémentaire à 92mm, offrant une amélioration du couple dans les gammes basses et moyennes vitesses, en plus de la réduction des émissions. La capacité est désormais 1995 cc.

La culasse, le bloc-cylindres et des soupapes ont été re-conçu, alors que les systèmes d'admission et d'échappement ont été largement re-travaillé pour optimiser l'efficacité grâce à un flux d'air accru. Les modifications apportées au système de refroidissement des canaux permettent maintenant au moteur d'atteindre la température de fonctionnement plus rapide, avec une accélération des augmentations de température d'huile, réduisant la friction et l'amélioration de l'économie de carburant.

Pour ce moteur de troisième génération Boxer essence, Subaru emploie aussi un arbre à cames du type à chaîne, que l'on trouve sur les Subaru à six cylindres et les moteurs de la marque Diesel Boxer. Un design plus compact et sans entretien d'installation sont deux avantages importants de cette altération.

Urbain / extra urbaine / mixte chiffres de consommation sont maintenant 29,1 / 44,8 / 37.7mpg pour le Subaru Forester 2.0 X et XS modèles automatiques, avec un chiffre d'amélioration de CO2 de 174g/km. Cela se compare favorablement avec la concurrence d'essence automatique.

La boîte automatique à quatre vitesses réalise le tableau de bord 0-60mph en 12,3 secondes, avec une vitesse maximale de 115 mph, tandis que le couple élevé amélioré permet d'engrenages pour le raffinement améliorés et l'économie, sans sacrifier la réponse du moteur.

Manuel versions du Forester montrent des améliorations similaires avec urbain / extra urbaine / mixte chiffres de 30,1 / 44,1 / 37.7mpg, et une faible cote de CO2 de 173g/km. La vitesse de pointe pour le Forester de Subaru manuelle est 114 mph avec un temps de 0-60mph de 10,6 secondes.

TRANSMISSION

Le diesel Forester bénéficie d'une boîte manuelle à six vitesses avec des rapports optimisés pour tranquille, raffinée à haute vitesse de croisière souple et manœuvres à basse vitesse. Par exemple, le sixième rapport est légèrement supérieur au cinquième rang sur la Legacy et Outback Boxer Diesel, avec un ratio de 0.557:1, livrant rpm 31.5 mph / 1000 pour le 2.0DX Subaru Forester, tandis que la première vitesse est inférieure à 3.454:1.

La boîte de vitesses manuelle à six vitesses emploie un changement de câble. En dehors de donner une organisation cohérente, d'isoler les câbles de transmission et les vibrations du moteur, le raffinement amélioration.

Les modèles à essence sont également disponibles avec une transmission automatique à quatre rapports. Cela donne plus lisse changements avec une plus grande sensibilité aux souhaits du conducteur. Il est plus efficace, les économies de carburant, car un glissement de lock-up dispositif réduit le régime moteur gaspillé. En outre, l'électronique de pointe - lié à une électronique de l'accélérateur - Vitesse moteur de match avec le meilleur équipement pour une situation donnée.

Une nouvelle fonctionnalité est "Shift Sport» qui permet aux conducteurs de choisir parmi «normal», «sport» ou «manuel» des modes, leur permettant de "tap-shift 'entre les engrenages à volonté.

Comme avec les modèles précédents, le temps plein All-Wheel-Drive dispose d'une transmission 60/40 active du couple-Split sur l'automatique. Cependant, la scission varie en fonction de surface de la route change et les conditions météorologiques.

SYMÉTRIQUE All-Wheel-Drive

Tous les modèles Forester profiter des avantages de Subaru acclamé à temps plein symétrique All-Wheel-Drive système, ainsi que Subaru contrôle dynamique du véhicule, comme la norme. Le dernier système utilise des capteurs sophistiqués pour détecter un côté à l'autre et d'avant-arrière glisse, plus les mouvements de direction brusques. Il contrôle la perte survirage / sous-virage et le potentiel de contrôle par le freinage des roues individuelles et couper le régime moteur - le tout en quelques millisecondes.

Le Forester de Subaru réflexion rapide à temps plein du système Symmetrical AWD divise la puissance 50 / 50 pour cent avant / arrière comme paramètre par défaut. Cependant, dès que de glissement est détecté, le différentiel central à visco-coupleur de ses répartit le couple à l'essieu qui a le plus d'adhérence.

Conduite et la maniabilité

Un sophistiqués symétrique All-Wheel-Drive, à faible friction, à long débattement suspension à quatre roues indépendantes et bas-centre de gravité du moteur Boxer, tous contribuent à la réputation de la Subaru Forester pour la dynamique du châssis exceptionnel.

Il offre une conduite très absorbantes avec un contrôle précis de la géométrie précise linéaire courant sur la surface des routes inégales soutenu par de pilotage extrêmement réactif et de manutention.

L'arrière multibras, suspension à double triangulation libère l'espace grâce plus de bagages à sa compacité par rapport à la précédente jambe de force arrière arrangement. Et parce qu'il est attaché à un sous-châssis par l'intermédiaire des buissons, avec la section de montage s'installe à sous le plancher lui-même, le bruit routier est réduit, aussi.

Pour stimuler le confort de conduite, les ressorts arrière et amortisseurs sont montés derrière la ligne centrale des roues arrière, avec la course roue elle-même le déplacement vers l'arrière. A l'arrière barre anti-roulis est standard.

Comme toutes les précédentes incarnations Subaru Forester, la suspension arrière dispose d'auto-nivellement qui favorise la stabilité lors Laden et assure une garde au sol constante - aujourd'hui une importante 215mm - 10mm plus grande qu'auparavant.

A l'avant, l'ancien sous-châssis a été éliminé, économiser 20 kg de poids. Toutefois, une nouvelle boîte-section de la traverse avant offre le même niveau de rigidité structurelle.

La suspension à jambes MacPherson et la mise en page barre anti-roulis est basée sur celle utilisée par le Legacy et Impreza très acclamé. Il offre une grande rigidité latérale, qui améliore la réponse de direction et de stabilité dans les virages.

Ceci est encore renforcé par une rigidité en particulier de montage pour la crémaillère de direction et le positionnement de la boîte de vitesses et le moteur électrique de direction sous le panier pour une sensation plus uniforme. Par ailleurs, bagues de suspension spéciaux et points de fixation de réduire les chocs de la route.

Un sens plus linéaire pour le pilotage a été atteint, tandis que le rapport de démultiplication de direction a été changé pour une sensation plus sportive et le diamètre rack est passée de 23 à 26mm.

Pour le Forester de Subaru Boxer Diesel, le front de l'amortissement a été raffermi avec la direction pour affiner la manipulation et de compenser l'augmentation de 45 kg de poids du moteur.

Dimensions des roues et des pneus ont été optimisés pour le châssis de la nouvelle Subaru Forester et prévu une utilisation tout terrain.

Le Subaru Forester X modèles sont équipés de roues de 16 x 6,5 pouces en alliage avec pneus 215/65 R 16, tandis que Forester XC, XS et XS NavPlus ont des roues de 17 x 7,0 pouces en alliage avec pneus 225/55 R 17.

PASSAGERS ET LA PROTECTION DES PIÉTONS

Les deux occupants et les piétons sont bien protégés par la grâce Subaru Forester à toute une série de mesures de sécurité visant à atteindre les plus hauts standards.

Airbags rideaux et latéraux sont désormais équipés de tous les modèles en collaboration avec le conducteur et le passager avant à double airbags. Les ceintures de sécurité avant sont tendeurs, anti-coup du lapin appuie-tête avant sont de série et les sièges avant à absorption d'énergie ont le dos.

La pédale de frein est à absorption d'énergie, étant conçu pour photographiez sous l'impact sévère, la protection des membres inférieurs du conducteur. Sur le siège arrière, deux supports compatibles ISOFIX siège enfant sont équipés.

Également équipé en standard, l'anti-système de freinage antiblocage (ABS) est livré avec répartiteur électronique de freinage (EBD). Ce système jongle la force de freinage entre les roues avant et arrière en fonction de transfert de poids pendant la décélération. Contrairement au modèle précédent, le nouveau Forester freins à disques ventilés avant.

Acier à haute résistance est largement utilisé tout au long de la carrosserie, offrant de bonnes «aptitude à l'écrasement» en cas de besoin pour protéger la zone des passagers. Non seulement l'élimination de la précédente Subaru Forester sous-châssis avant de réduire le poids par 20 kg, mais la nouvelle structure se dissipe mieux les forces d'impact frontal.

Protection des piétons est également grandement améliorée. Parce que le Subaru Forester est plus élevé qu'une voiture, plus d'espace a été faite entre le capot et le catch, tandis que le capot lui-même a été conçu pour répartir la charge d'impact sur toute sa surface. Le dos du capot compresse facilement et l'avance du capot du pare-brise est conçu pour dissiper l'énergie de collision.

Une plaque absorbant les chocs a été installé en amont de la poutre pare-chocs avant pour réduire les blessures aux jambes des piétons. Cette conception répond à la réglementation européenne de sécurité des piétons tout en conservant l'angle de la Forester de Subaru démarche hors route, comme attendu d'un SUV.

GARANTIE

Tous les forestiers viennent avec la garantie d'une garantie de trois ans ou 60 000-mile, plus de 12 ans anti-corrosion de couverture et de garantie peinture de trois ans.

Ceci est en plus de trois ans d'adhésion à Subaru Assistance - une maison en bordure de route complète et forfait de réparation et de récupération tout au long du Royaume-Uni et l'Europe, géré par Mondial Assistance.

Les intervalles d'entretien sont 12.000 miles ou un an - selon arrive en premier.

Notes d'assurance sont aussi extrêmement compétitifs à 9E Groupe pour l'2.0DX Subaru Forester et XC et 10E pour le groupe Subaru Forester 2.0D XS NavPlus.